Compte-Titre : que faut-il faire pour ouvrir un compte?

Il est clair que le monde des finances est une jungle sans merci, un terrain farouche où seuls les plus habiles de leurs poches peuvent s’y aventurer! Bien évidemment, cela ne nous empêchera pas de rêver d’en faire partie, de franchir le pas et d’investir dans les marchés internationaux, d’y revenir vainqueur et de ne pas se faire avoir par les arnaques courantes dans le domaine. Pourquoi pas? Et bien figurez-vous que ça n’a rien d’un mirage et que c’est tout bonnement possible à présent via plusieurs actions. Aujourd’hui nous vous proposons la plus simple certes, mais la plus performante aussi. Ouvrir un compte-titre.

Cette démarche est facile car il ne vous suffit que de votre compte courant et c’est littéralement dans la poche! Plus d’opportunités vous sont acquises grâce au compte-titre:

  • Vous avez la possibilité d’en ouvrir plus d’un.
  • Il n y a pas de limite d’âge imposée ni de plafond, ce type de compte est libre à vous en donner des ailes!
  • Les taux d’imposition sont justes et vous pouvez ouvrir un compte à deux.

L’étape suivante

A présent, ce n’est qu’une question d’investissement, vous aurez accès aux actualités de la bourse et vous serez en mesure d’acheter des actions ou alors des obligation, le tout vous sera crédité directement de votre compte courant! Ingénieux non? Qu’attendez-vous alors!